Réservez un séjour dans notre Hôtel-Restaurant Le Chêne Vert, et redécouvrez la nature provençale !
Hôtel-Restaurant à Bollène
Bienvenue au Logis Hôtel Le Chêne Vert ! Situé au cœur du Vaucluse, l’hôtel vous accueille dans l’une de ses 17 chambres tout confort, chaleureuses et modernes.
Faites escale dans cet hôtel avec restaurant à Bollène, et profitez d’un séjour calme et convivial en famille, entre amis, ou en déplacement professionnel.
Découvrez ou redécouvrez les spécialités provençales et traditionnelles dans ce restaurant ouvert toute l’année, ou sur sa terrasse.
Visitez la Provence !
L’hôtel est idéalement situé au cœur des trésors de la région, à 45 minutes d’Avignon, 20 minutes d’Orange et 35 minutes de Vaison-la-Romaine.
Vous pourrez aussi passer la journée au Parc Spirou, à 40 minutes en voiture, ou visiter la Ferme aux Crocodiles, et ravir les petits comme les grands !
La ville de Bollène se trouve à la croisée de 4 départements : de quoi visiter le Vaucluse, le Gard, la Drôme et l’Ardèche, en un seul séjour !
Témoignages
Depuis l'accueil à notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été sous le charme de cet établissement où tout est fait pour votre confort et votre tranquillité. Nous avons adoré la chambre spacieuse, confortable, les lits sont simplement parfaits. Le coin piscine trés bien exposé, avec les bains de soleil en trés bon état Le dîner simplement délicieux, avec tout le charme de la région. Un petit déjeuner largement au dessus de bien des enseignes. Nous n'avons eu qu'un regret, celui de ne rester qu'une nuit.
laurent M
via TripAdvisor
Un petit écrin de verdure idéal pour une pause sur le retour des vacances. Hôtel avec des chambres confortables dans un cadre magnifique. Le petit plus de la piscine est un atout non négligeable. Les gérants sont accueillants et très aimables.
Sarah
via TripAdvisor
Pour commencer les chambres sont petites mais très propres. En général on a noté : Bon service, personnel souriant , communication facile et personnel disponible , de la dame du ménage jusqu’au responsable du restaurant. Soit dit en passant le restaurant est bien: joli cadre, assiette bien présentées, service attentionné.
Caro_G-1987
via TripAdvisor
L’accueil, l’endroit tout est super conviviale ainsi que le cadre qui est vraiment sympa. En ce qui concerne la restauration tout était parfait, sans oublier un petit moment de détente au coin de la piscine en supplément juste parfait !
emelinegrmn
via TripAdvisor
Non aut et dolor et dolores. Qui voluptate autem nesciunt inventore nobis. Nam accusamus ipsa dolores.
Author
via TripAdvisor